Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
09h16 CEST
26/04/2025
Pas de trophée sans cohésion. C'est à cela que se résume le message de Walid Regragui concernant le Real Madrid. Invité à s’exprimer dans les colonnes du journal AS sur la saison du Real Madrid où évolue l'attaquant marocain Brahim Diaz, le sélectionneur du Maroc n’a pas mâché ses mots. Pour Regragui, les grandes équipes reposent sur un groupe uni, pas sur une accumulation de talents. Et cette saison, selon lui, le Real Madrid a manqué cet ingrédient-clé.
« Je n’ai jamais vu une équipe gagner des titres sans un bon groupe. C’est impossible. L’année dernière, au Real Madrid, on voyait une équipe, une famille dans ces matches. Cette année, vous ne voyez pas cette équipe, cette famille, et le résultat vous montre à quoi ressemble le football », a-t-il déploré, avant de donner l'exemple du PSG qui, avec les stars Messi, Neymar et Mbappé, n'était pas bon que le PSG de cette saison.
« Le PSG a eu Messi, Neymar et Mbappé dans la même équipe, et cette année, sans aucun des trois, c’est peut-être la meilleure équipe de son histoire », a ajouté le sélectionneur des Lions de l'Atlas.