Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
10h46 CEST
26/04/2025
L'entraîneur de Mohamed Salah, Arne Slot, révèle ses moments préférés à Liverpool jusqu'à présent depuis le début de la saison en Premier League. Il a simplement oublié l'Égyptien. Slot a choisi plusieurs moments préférés de la saison de rêve qu'il vit actuellement avec Liverpool. On lui a posé la question sur la chaîne du club. Même si Salah est l'actuel meilleur buteur des Reds, il n'a pas impressionné son entraîneur cette saison, dans ses favors.
« J'espère bien sûr que ce moment viendra lors des cinq prochains matchs », a-t-il répondu, faisant référence au championnat.
« J'espère que ce sera tout de suite, bien sûr. Mais il y a déjà des moments très spéciaux."
« Par exemple, c'était très spécial quand Virgil (van Dijk, ndlr) a marqué de la tête juste avant la fin contre West Ham. Ou Trent (Alexander Arnold, ndlr) qui a fait ça dix minutes avant la fin contre Leicester City. Les grands joueurs se montrent à la hauteur dans les grands moments et c'est exactement ce qu'ils ont fait », a déclaré Slot.
« Mais je pourrais aussi parler du match à l'extérieur contre Brentford : 90 minutes, 0-0, Darwin Núñez a marqué et je pense que c'est Trent qui a fourni la passe décisive à ce moment-là aussi. Nous avons vécu de grands moments comme celui-là cette saison. Je ne pourrais pas vraiment en choisir un, mais si je devais vraiment le faire, je repenserais au moment contre West Ham. Après avoir concédé le 1-1, tout le monde s'est dit : 'Oh, ça va être difficile, peut-être même de franchir la ligne d'arrivée avec ce 1-1'."
"Puis l’équipe s’est levée. Les fans se sont levés. Cela nous a donné un corner, sur lequel Virgil a marqué. Les émotions qui l'ont traversé, qui ont traversé le stade, qui a traversé le staff, qui a traversé tout le monde… c'était un moment merveilleux. Mais j'espère que le meilleur reste à venir", a-t-il conclu.