Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
17h46 CET
21/01/2025
Actuel meilleur buteur du championnat nigérian, Anas Yusuf, lance un appel au nouveau sélectionneur des Super Eagles, Eric Chelle. Yusuf évolue actuellement au Nasarawa United. Il est à 11 buts après la moitié de la saison du championnat nigérian. Ayant été convoqué dans l'équipe locale pour le CHAN en août, le meilleur buteur de la ligue espère être convoqué pour les prochaines éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 prévues en mars 2025.
« Bien que le rêve de tout joueur soit de jouer au plus haut niveau de l’équipe nationale de son pays, ma sélection repose sur la conviction de l’entraîneur des Super Eagles, car lui seul peut dire ce dont il a besoin chez un joueur pour mériter une invitation nationale », a déclaré Yusuf, selon Soccernet.ng. Li Nigeria va se déplacer le 17 mars contre le Rwanda avant de défier le Zimbabwe le 24 du mois. Le temps pour Yusuf d'impressionner davantage l'entraîneur malien, Chelle.
« Je continuerai à faire de mon mieux et j’espère que cela suffira pour garantir une invitation. C’est donc à l’entraîneur de décider, et le mien est de toujours être à mon meilleur niveau."