Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
13h26 CET
10/01/2025
Sébastien Haller est "chez lui" au FC Utrecht, qui l'emprunte au Borussia Dortmund pour six mois. L’attaquant ivoirien, qui évoluera sous le numéro 91, ne s’attendait pas au départ à ce que cela fonctionne, mais le moment est désormais venu.
Haller était pressenti à Utrecht, c'est maintenant fait. L'attaquant a été prêté par Dortmund à Léganes, qui l'a relâché au bout de six mois. Le numéro trois de l'Eredivisie en profite désormais.
"C'est comme si je rentrais à la maison", déclare Haller sur le site du club d'Utrecht. L'international ivoirien explique plus en détail pourquoi il souhaitait revenir ici.
« Tout le monde connaît ma situation. J'avais envie de rejouer, de me montrer quelque part pendant cinq
mois. J'ai maintenant trente ans et j'ai vécu beaucoup de choses. Partir quelque part pendant cinq mois et laisser temporairement derrière soi sa femme et ses enfants n’est pas facile. En fait, il n’y avait qu’un seul club dans lequel je voulais aller pendant si peu de temps. Sans Utrecht, il aurait été difficile de franchir une telle étape." Un coup d'œil au classement révèle qu'Utrecht occupe la troisième place. Lorsque le club a contacté Haller pour la première fois, il était même deuxième.
"C'est un peu décevant. Non, bien sûr, c'est génial ! Nous pouvons être fiers et espérer, mais à la fin de la saison les prix seront distribués. Mais nous n’avons pas encore fini. Nous n'en sommes qu'à la moitié. Nous devons aller encore plus loin", affirme Haller. La question est maintenant de savoir si Haller pourra jouer contre Feyenoord ce weekend. Utrecht affrontera l'équipe de Rotterdam ce dimanche à De Kuip.
Retour à la maison. 🏡
— FC Utrecht (@fcutrecht) January 9, 2025