Amad Diallo est attaché à Manchester United jusqu'à mi-2030. Le recordman d'Angleterre a annoncé jeudi soir que l'Ivoirien de 22 ans resterait pour le moment à Old Trafford. Diallo est l’un des rares points positifs de la pire saison que United ait connue depuis les années 1980. L'ailier a marqué six buts,
dont dimanche dernier à Anfield contre le leader Liverpool. Diallo a également fourni six passes décisives et a été nommé à deux reprises joueur du mois du club. Le nouvel engagement fait le bonheur du directeur technique Jason Wilcox.
« Tout le monde est ravi de la manière dont Amad évolue. Sa qualité balle au pied, sa polyvalence et sa volonté font de lui un élément clé de l'avenir de Manchester United. Il a encore ses meilleures années devant lui et nous sommes tous impatients de l'aider à réaliser son immense potentiel." Diallo, récemment titulaire dans le onze de départ de Rúben Amorim, est bien sûr lui aussi heureux.
« Je suis très fier d'avoir signé ce contrat. J'ai déjà vécu des moments incroyables dans ce club, mais il y a tellement plus à venir. Je veux écrire l’histoire avec Manchester United. La saison a été difficile jusqu'à présent, mais je suis pleinement convaincu que nous sommes sur la bonne voie et que nous rendrons à nouveau fiers nos supporters."