Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
15h06 CET
24/02/2025
Un des piliers de la défense de Manchester United, Noussair Mazraoui pourrait bien manquer la rencontre contre Ipswich Town ce mercredi, après une blessure au genou lors du match contre Everton.
Le Lion de l’Atlas a été contraint de sortir prématurément, et les résultats des examens médicaux qui se tiennent ce lundi détermineront si sa participation au match est compromise.
Cette blessure intervient à un moment délicat pour les Red Devils, qui se retrouvent dans une situation difficile en Premier League, avec plusieurs joueurs absents pour diverses raisons.
🚨 | #mufc are sweating over a potential injury to Noussair Mazraoui's knee. He is set to undergo further tests on Monday before a decision is made on whether he can feature against Ipswich Town. [@RobDawsonESPN] pic.twitter.com/hKpcw1DWJX
— Hoyac Shaw (@hoyacshaw) February 23, 2025
Si Mazraoui est contraint de déclarer forfait, cela pourrait encore plus fragiliser une équipe déjà en difficulté.
Les supporters et le staff de Manchester United attendent avec impatience la conférence de presse d’avant-match, où l’entraîneur Ruben Amorim donnera plus d’informations sur la situation du défenseur marocain.
L'incertitude plane donc sur la présence de Mazraoui dans l'effectif pour les matchs à venir, cruciaux pour la suite de la saison.