Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
10h26 CET
25/02/2025
Le co-président de l'Atalanta, Stephen Gerard Pagliuca, se prononce sur l'affaire de tension entre Gian Piero Gasperini et Ademola Lookman. Pagliuca brise le silence sur Lookman-Gasperini dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.
"Nous voulons laisser cette histoire derrière nous et je pense que nous l'avons fait avec la victoire 5-0 à Empoli. Ces matchs sont toujours très sincères, nous aimons la passion avec laquelle ils sont joués",dit-il.
"Nous avons un grand entraîneur, très passionné. Il a fait une erreur en parlant d'un individu. Nous avons une politique à l'Atalanta, avec les Percassi, que si les choses vont mal, nous prenons la responsabilité , nous nous regardons nous-mêmes, comment faire mieux. Les joueurs font une saison extraordinaire, nous ne serions pas où nous en sommes maintenant si ce n'était pas comme ça, sans la contribution de Lookman, de De Ketelaere, de toute l'équipe, je devrais les nommer tous. Nous avons affronté Bruges sans 5 joueurs importants, tous blessés. La réaction de Gasperini a été une réaction émotionnelle, malheureuse, une erreur qui allait à l'encontre de notre politique et quelque chose dont nous ne sommes pas fiers. Mais je le répète, Gasperini reste un grand entraîneur."