Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
14h16 CET
25/02/2025
Le 22 février, lors de la rencontre entre la Lazio et Venise (0-0), Reda Belahyane a fait ses débuts en Serie A, marquant ainsi le début de son aventure avec le club romain.
Après son entrée à la 84e minute à la place de Fisayo Dele-Bashiru, l'attaquant marocain a rapidement attiré l'attention de son entraîneur, Marco Baroni.
Ce dernier a salué les qualités du jeune joueur, soulignant sa personnalité et son courage, des atouts indispensables pour évoluer à ce niveau de compétition.
«Reda est très jeune, il a un avenir prometteur. Il a de la personnalité et n’a pas peur. C’est déjà un facteur important pour intégrer une équipe de ce niveau, avec des performances et des matchs d’une telle exigence. Il doit jouer avec ce courage et, à travers cela, centrer son jeu sur sa performance», a-t-il déclaré dans des propos relayés par Le 360 Sport.
Reda Belahyane, qui a signé un contrat jusqu'en 2029, rejoignait la Lazio après un passage réussi à Vérone, où il avait accumulé 22 matchs et 2 passes décisives. Une belle promesse pour l'avenir de l'attaquant.