Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
13h16 CEST
13/05/2025
Un match âprement disputé, une qualification arrachée et un message clair lancé à l’adversaire suivant : le Maroc est prêt pour le combat qui le mènera à la finale de la CAN U20.
Après la victoire des Lionceaux de l’Atlas face à la Sierra Leone (1-0) en quart de finale ce lundi, Mohamed Ouahbi n’a pas caché sa satisfaction tout en reconnaissant la complexité de l’affrontement.
«Tous les matchs de quart de finale sont compliqués. En deuxième mi-temps, on a su bloquer leurs offensives, recréer des occasions. J’ai retrouvé l’équipe que je connaissais avant la CAN. On a su trouver l’homme libre dans l’entrejeu, faire les décalages. Il va falloir continuer ainsi en demi-finale », a-t-il dit dans des propos relayés par Le 360 Sport.
Mais tout n’a pas été à la hauteur de ses attentes. À la pause, Ouahbi n’a pas mâché ses mots dans le vestiaire.
«c’est la première fois que je suis aussi fâché depuis deux ans. J’étais convaincu qu’on pouvait relancer proprement depuis l’arrière, mais on ne l’a pas fait en première mi-temps. En deuxième, ça allait mieux».
Alors que le Maroc s’apprête à affronter l’Égypte en demi-finale, le sélectionneur des Lionceaux ne se cache plus. Pour lui, c'est la victoire ou rien.
«Peu importe comment, on veut cette finale, le Maroc n’a peur de personne».