Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
11h16 CEST
22/07/2025
Talent prometteur, actuel joueur de Lommel SK et prêté en Jupiler Pro League, Karim Dermane serait désormais suivi par le FC Lorient, à la recherche de nouvelles pépites pour renforcer son effectif.
Selon Ouest‑France, le club breton envisagerait de faire appel à ses services pour renforcer son milieu de terrain.
Formé entre le Togo, le Ghana et les Pays‑Bas, Karim Dermane a d’abord brillé à l’Académie Planète Foot avant un passage par les U21 de Feyenoord, puis une signature chez Lommel SK, structuré par le City Football Group.
En deuxième division belge, le milieu togolais s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la saison. Sa période en prêt avec le KV Courtrai a confirmé son adaptation au plus haut niveau : 15 matches, un but, une passe décisive.
Depuis son arrivée à Lommel en 2023, il totalise 49 apparitions, 4 buts et 6 passes décisives. Solide techniquement et capable de jouer à plusieurs postes au milieu, il sera une recrue séduisante pour le FC Lorient. Du côté des Éperviers, le natif de Lomé est devenu international depuis 2022, avec déjà 21 sélections et 3 buts.
Aucune offre concrète n’a encore émergé, mais les approches se multiplient. Un transfert vers la Ligue 1 se profilerait-il à l’horizon ?