Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
20h46 CEST
21/07/2025
Ce lundi en conférence de presse avant leur match des demi-finales de la CAN féminine 2024, la Sud-Africaine Gabriela Salgado a révélé leur impatience d'affronter le Nigeria. Cependant, elle aimerait que tout finisse en 90 minutes. Salgado a fait ses débuts dans ce tournoi de la CAN féminine. Lors de son dernier match comme remplaçante, elle a marqué contre les Lionnes de la Teranga aux tirs au but.
« Nous savons que la demi-finale sera un défi, mais nous sommes prêtes physiquement et mentalement. Nous sommes conscientes de la responsabilité qui nous incombe et nous espérons faire un bon match et, espérons-le, le terminer dans les 90 minutes »
, a déclaré Salgado."À chaque match, nous tirons des leçons et, bien sûr, nous les appliquons au match suivant pour améliorer ce que nous avons appris. Juste avant celui-ci, je pense que le match contre le Sénégal nous a soudés en tant qu'équipe. Nous avons vu l'envie et la soif dans les yeux de chacun et cela nous a rapprochés, sachant que nous aurons besoin les uns des autres pour le prochain match."
"Je pense que l'équipe est préparée, nous sommes prêts, nous savons ce que nous avons à faire, et je pense que tout le monde est sur la même longueur d'onde et nous sommes impatients d'aborder ce match"
, a conclu Salgado.