Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
17h26 CEST
21/07/2025
Le Maroc affronte ce mardi le Ghana en demi-finale de la CAN féminine 2024. A la veille de ce choc, le sélectionneur des Lionnes de l'Atlas, Jorge Vilda, s’est exprimé sur l’état de préparation de son équipe.
A l'instar de son adversaire ghanéen, le sélectionneur du Maroc était à la traditionnelle conférence de presse d'avant match ce lundi. Face aux médias, le technicien espagnol a indiqué que ses joueuses sont déterminées à se battre pour décrocher la qualification pour la finale:
"Nous avons une grande envie de gagner ce match et d’offrir une belle image de notre équipe. Notre objectif est clair: atteindre la finale pour rendre fier le public marocain... Elles sont devenues des sources d’inspiration pour de nombreuses jeunes filles qui rêvent, elles aussi, de faire carrière dans le football" a déclaré Vilda.
Ce mardi, le sélectionneur des Lionnes de l'Atlas reste conscient que son équipe aura en face, un adversaire solide.
"Nous savons que nous allons affronter une équipe ghanéenne très forte physiquement, capable de produire un jeu collectif puissant. Si nous leur laissons des espaces, elles peuvent se montrer dangereuses et créer de nombreuses occasions".
Cette demi-finale face au Ghana est prévue ce mardi 22 juillet 2025 au stade olympique de Rabat à 19H GMT.