Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
15h46 CEST
12/04/2025
Le milieu de terrain du Nigeria, Frank Onyeka, pense que ce serait une énorme perte si sa génération rate la Coupe du monde 2026.
Le Nigeria est actuellement 4e du groupe C des éliminatoires de la Coupe du monde zone Afrique après 6 journées sur 10. Les Super Eagles sont derrière l'Afrique du Sud, le Bénin et le Rwanda, mais devant le Lesotho et le Zimbabwe. Alors que leur qualification au Mondial semble se dérouler incroyablement compliquée, Onyeka, qui est en prêt à Augsburg de Brentford, imagine déjà le pire.« Cela signifie beaucoup, en tant que joueur, c'est le plus grand tournoi, chaque joueur veut y être »
, a déclaré Onyeka à Soccernet.ng.« Il faut tout faire pour y être. Après cette période, je ne sais pas si j'aurai la chance de disputer à nouveau la Coupe du monde. Imaginez avoir autant de bons joueurs et ne pas pouvoir participer à la Coupe du monde, ce serait une très grosse perte pour nous »
, a poursuivi Onyeka. Onyeka fait référence à l'équipe de superstar nigériane composée de Victor Osimhen (Galatasaray), Victor Boniface et Nathan Tella (Leverkusen), Ademola Lookman (Atalanta), Alex Iwobi et Calvin Bassey (Fulham), Moses Simon (Nantes) ou encore Terem Moffi (Nice).