Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
23h16 CEST
01/04/2025
Belle opération pour Pyramids FC, qui recevait l'AS FAR Rabat ce mardi dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des champions CAF. À l'issue de la manche aller, le club égyptien prend une avance confortable en s'imposant 4-1.
Pyramids FC ouvre le score très tôt, dès la 2e minute, grâce à Fiston Mayélé. L'attaquant des Léopards de la RD Congo ne s'arrête pas là, puisqu'il alourdit le score à 2-0 pour son équipe dix minutes plus tard, signant ainsi un doublé à la 12e minute.
Peu avant la pause, Ibrahim Adel permet aux Égyptiens de porter leur avance à 3-0 à la 38e minute. Complètement désemparés, les Marocains réagissent néanmoins et parviennent à réduire le score grâce à Abdelfattah Haddraf dans le temps additionnel de la première période. Le score à la pause est de 3-1.
Au retour des vestiaires, Pyramids FC ne relâche pas sa pression, malgré son avantage de deux buts. À la 67e minute, Ibrahim Adel s'offre lui aussi un doublé et permet à son équipe de mener 4-1. C'est sur ce score que se conclut la rencontre puisque plus rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet final.
Grâce à cette belle victoire, le club égyptien fait un grand pas vers les demi-finales. Quant aux FAR Rabat, ils devront se surpasser lors du match retour s'ils espèrent inverser la tendance.