Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
20h16 CEST
02/04/2025
Aucun vainqueur n'a émergé du derby opposant le CS Constantine à l'USM Alger en quart de finale de la Coupe de la CAF. À l'issue du match aller, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité (1-1).
Le CS Constantine, qui recevait la rencontre, a pris l'avantage en première période grâce à Mounder Temine. L'attaquant algérien a ouvert le score pour son équipe à la 29e minute, permettant ainsi à ses coéquipiers de mener 1-0 à la pause.
Cependant, dès le retour des vestiaires, l'USM Alger a intensifié sa pression et a fini par égaliser par l'intermédiaire du défenseur congolais Kévin Mondeko, à la 73e minute.
Deux minutes après l'égalisation, l'USM Alger s'est retrouvée en infériorité numérique suite à l'expulsion de Salim Boukhenchouche à la 75e minute. Néanmoins, le CS Constantine n'a pas su tirer profit de cet avantage. Les deux équipes se sont finalement séparées sur un score de 1-1.
Ce match nul est donc un bon résultat pour l'USM Alger, qui attend désormais son adversaire à domicile pour le match retour.