Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
22h06 CEST
01/04/2025
Pyramids FC prend l'avantage face à l'AS FAR Rabat à l'occasion du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions, qui se dispute ce mardi soir. À la pause, le club égyptien mène 3-1, notamment grâce à un doublé de Fiston Mayélé.
Dans cette rencontre décisive, l'AS FAR Rabat connaît des difficultés dès les premières minutes, encaissant un premier but à la 2e minute, inscrit par Fiston Mayélé.
Dix minutes plus tard, l'attaquant des Léopards de la RD Congo récidive et alourdit le score pour le Pyramids FC en inscrivant son deuxième but.
Peu avant la pause, Ibrahim Adele porte l'avance des Égyptiens à 3-0 à la 38e minute. Cependant, les Marocains ne se laissent pas abattre et parviennent à réduire le score grâce à Abdelfattah Haddraf, qui marque dans le temps additionnel de la première période. C'est sur un score de 3-1 que les deux équipes regagnent les vestiaires.
Le Pyramids FC semble bien parti pour s'imposer lors de cette manche aller à domicile, mais doit rester vigilant face à l'AS FAR, qui a regagné de la confiance grâce à cette réduction du score.