Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
15h56 CEST
27/04/2025
Ce dimanche, au stade Chahid-Hamlaoui, le club constantinois jouera l’un des matchs les plus importants de son existence : une qualification pour la finale de la Coupe de la Confédération CAF.
Battu lourdement 4-0 à l’aller par la RS Berkane, le CSC doit désormais réaliser l’exploit absolu, une remontée de quatre buts, pour entrevoir une première finale continentale.
Porté par un stade acquis à sa cause, l’entraîneur Kheïreddine Madoui y croit dur comme fer.
"
Nous avons demandé aux joueurs de se donner à fond. Nous sommes conscients que nous bénéficierons d’une ambiance extraordinaire avec nos nombreux supporters", a-t-il fait savoir en conférence de presse, confiant.
"Nous allons tout faire pour effacer l’échec de la première manche, et nous racheter devant nos supporters", a ajouté Kheïreddine Madoui.
Après avoir éliminé l’USMA aux tirs au but, le CSC sait qu’il peut créer la surprise. Le soutien populaire attendu à Hamlaoui pourrait bien galvaniser les troupes.
Berkane, de son côté, reste vigilant malgré son avance, dans une ambiance courtoise mais tendue à la veille d’un match à enjeu.