Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
19h06 CEST
27/04/2025
Condamné à surmonter l'écart de quatre buts concédé lors du match aller, le CS accueille ce dimanche la RS Berkane à l'occasion des demi-finales retour de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). À la mi-temps, le score reste nul et vierge, 0-0.
Les joueurs constantinois ont pourtant déployé tous leurs efforts. Dominateurs avec une possession de balle s'élevant à 70%, ce sont eux qui se sont montrés les plus entreprenants devant le but, enregistrant cinq tentatives, dont une seule cadrée. En revanche, l'équipe marocaine de Berkane, repliée en défense, n'a effectué aucun tir.
Malgré cette nette domination, aucune des tentatives du CS Constantine n'a permis de trouver le chemin des filets. La RS Berkane, quant à elle, a su tenir bon face aux assauts incessants de son adversaire et se trouve désormais à une mi-temps d'une qualification pour la finale de la compétition.
Pour espérer se qualifier, le CS Constantine devra impérativement renverser l'issue de la rencontre en seconde période, en remontant les quatre buts encaissés lors du match aller.
Rendez-vous dans un quart d'heure pour la reprise de la rencontre.