Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
17h06 CEST
05/05/2025
Alors que le Ghana et le Sénégal s'affrontent dans le cadre de la deuxième journée du groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations U20, le sélectionneur des Black Satellites, Desmond Ofei, a exhorté ses joueurs à faire preuve davantage de réalisme offensif.
Actuellement en Égypte pour disputer la compétition, les Ghanéens ont entamé leur parcours par un match nul (1-1) face à la République démocratique du Congo.
Une rencontre au cours de laquelle ils se sont procuré plusieurs opportunités, sans toutefois parvenir à les concrétiser, ce que l’entraîneur n’a pas manqué de souligner.
« Lors de notre premier match contre la RDC, nous avons eu de nombreuses occasions, mais nous avons manqué d'efficacité dans le dernier geste », a déclaré Desmond Ofei lors de la conférence d’avant-match.
«
Il est impératif que nous soyons plus lucides et décisifs face au Sénégal
», a-t-il insisté.
Pour le coach ghanéen, une meilleure concrétisation des actions pourrait permettre à son équipe d'obtenir un résultat favorable et d’augmenter ses chances d’accéder aux quarts de finale.
Le coup d’envoi de cette affiche entre le Ghana et le Sénégal, tenant du titre, sera donné à 18h00 GMT au New Suez Stadium.