Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
09h16 CET
24/02/2025
Malgré leur performance de dimanche en Premier League, Mohamed Salah avertit ses coéquipiers de Liverpool dans la course au titre. Salah a marque dimanche un but et délivré une passe décisive lors d'une victoire 2-0 face à Man City à l'Etihad. Ils sont désormais à 11 points devant Arsenal (1 match en moins), leur dauphin au sommet de la Premier League. Mais, inutile de vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué, conseille Mo.
"C'est incroyable que nous ayons gagné comme ça. City a une excellente équipe avec un manager exceptionnel. Je suis content que nous les ayons battus, c'est spécial. Surtout dans une course au titre. J'espère que nous pourrons rester calmes maintenant afin que la pression ne devienne pas trop forte. Nous devons essayer de gagner chaque match", a déclaré Salah.
"C'est juste une opinion. Je ne sais pas. Peut-être que les gens me préféreront soudainement maintenant. Je veux juste gagner le championnat. Nous avons encore besoin d’un titre. Cela met la cerise sur le gâteau pour mon temps, mais aussi pour celui des autres grands garçons ici."