Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
19h16 CEST
14/05/2025
Alors que l’ère Xabi Alonso touche à sa fin, le Bayer Leverkusen s’apprête à tourner une nouvelle page. En plus de la nomination d’un nouvel entraîneur, les dirigeants allemands s’activent déjà en coulisses pour renforcer l’effectif en vue de la saison prochaine. Une priorité semble se dessiner : recruter un milieu de terrain à vocation défensive.
D’après les révélations du média Africa Foot, Ibrahima Sissoko, international malien de 27 ans, figurerait sur les tablettes du Bayer. Actuellement sous contrat avec le VfL Bochum jusqu’en 2027, l’ancien joueur du RC Strasbourg pourrait ne pas poursuivre l’aventure en deuxième division, après la relégation de son club cette saison.
Solide, expérimenté et capable d’absorber la pression dans l’entrejeu, Sissoko a disputé 32 matchs cette saison, inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive. Arrivé libre en 2023, sa valeur est aujourd’hui estimée à environ six millions d’euros.
Le Bayer Leverkusen, qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine, pourrait offrir à Sissoko une opportunité idéale pour rebondir au plus haut niveau.