Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
18h36 CEST
07/05/2025
Il y a des défaites qui forcent le respect. Celle du Liverpool de Mohamed Salah face au PSG en Ligue des champions en fait partie. Battu par le club de la capitale française en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Mohamed Salah a tenu à saluer la supériorité des Parisiens lors d’un entretien accordé à France Football. Malgré un match aller remporté par les Reds, l’attaquant égyptien reconnaît que Liverpool avait été largement dominé.
« Je dois être honnête. Le PSG a fait un très bon match aller. Nous avons été tellement chanceux. Alisson a fait le meilleur match de sa carrière à Liverpool. Ils ont été très malchanceux », a reconnu l’attaquant égyptien. Quant au match retour à Anfield, Salah admet que Liverpool a cette fois souffert d’un manque de réussite.
« Puis ils sont venus à Anfield. Et c’est nous qui avons été malchanceux parce que nous avons touché le poteau deux ou trois fois, ils ont sauvé des ballons sur leur ligne une ou deux fois. Donc nous avons aussi été malchanceux ». Un fair-play exemplaire, couronné par des félicitations personnelles :
« J’ai serré les mains de leurs joueurs et je leur ai dit : ''Félicitations, allez la gagner !'' » Un hommage appuyé à un PSG que Salah n’hésite pas à qualifier de « meilleure équipe d’Europe » au moment de leur affrontement. A noter que le PSG affronte ce mardi soir Arsenal en demi-finale retour de la Ligue des champions. A l'aller, le club français l'avait emporté à l'Emirates 1-0.