Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
09h36 CET
22/11/2024
Kévin Denkey s'exprime après l'officialisation de son contrat avec le FC Cincinnati, révélant la raison étonnante pour laquelle il aime le football. Le Togolais de 23 ans quitte le Cercle de Bruges pour le FC Cincinnati en Major League Soccer.
Ce transfert rapporte aux Brugeois environ 16,5 millions d'euros, un record absolu tant pour le club que pour la MLS.
« Je suis un gars simple qui aime le football, qui aime gagner et qui aime marquer des buts. C'est la chose la plus importante pour moi, je suis très ambitieux et j'aime gagner », a déclaré Denkey dans une interview exclusive accordée
aux médias du FC Cincinnati.
Denkey aime le football parce qu'il y trouve un lien avec le jeu des échecs
« Je pense qu’il y a un lien entre les échecs et le football. J’ai vraiment l’impression que plus je joue aux échecs, mieux je suis sur le terrain. Je comprends plus de choses, je sens la connexion avec les autres joueurs, la façon dont chacun se déplace, comme sur le terrain. Il faut aussi que les 11 joueurs travaillent comme un seul homme. Nous devons avoir une bonne coordination et réfléchir vite, analyser rapidement et prendre des décisions. C’est ce qui me fait aimer jouer aux éche pour mon football », a poursuivi Denkey.
Kévin Denkey is the newest member of FC Cincinnati. A monumental signing for the club and the league. He says the choice was natural.
Get to know the newest member of The Orange and Blue, and learn why he chose Cincy as his new home: #AllForCincyhttps://t.co/wPTVW8lEqi — Carter Chapley (@CarterChapley) November 21, 2024