Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
11h36 CET
24/01/2025
Des informations révèlent que Victor Osimhen a agressé un journaliste avec un coup de poing dans une discothèque à Istanbul en Turquie. Osimhen est impliqué dans une affaire d'agression. On révèle que l'attaquantade Galatasaray a attaqué un journaliste mercredi soir lors d'une sortie en discothèque. Les faits se sont produits à Istanbul dans la capitale turque en compagnie des amis d'Osimhen. Le nom du journaliste en question serait Tolga Bozduman. Bozduman a décrit la scène.
"J'ai filmé Osimhen alors qu'il sortait, j'étais avec trois collègues. Quand les flashs se sont déclenchés, il s'est mis en colère : il a couru vers moi en criant", a-t-il d'abord déclaré.
"Il a essayé de prendre mon appareil photo mais je ne l'ai pas laissé faire et il m'a frappé. Ça fait encore mal. Puis il a commencé à jurer et m'a dit : 'Détruis les photos, je te donne l'argent' et il m'a menacé : 'Je vais te détruire'." Il n'y a actuellement aucun communiqué officiel sur ce qui s'est passé, ni de Galatasaray ni du joueur lui-même. Osimhen avait déjà été impliqué dans une affaire pareille en Italie, lorsqu'il était encore à Naples.