Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
17h29 CEST
21/07/2021
Désormais en dehors des rangs de l’équipe en blanc, le footballeur sévillan reviendra un jour au Real. Il l’a dit lors de ses au revoir et Florentino aussi l’a reconnu : « il reviendra, mais à un autre poste ».
Le problème est là : à quel poste ? Né dans la ville de Camas, province de Séville, le joueur est sévillan de pure souche. Mais il sait bien que ses enfants et sa femme sont madrilènes, et c’est ici que la famille veut vivre.
Ramos terminera sa carrière footballistique de haut niveau dans les prochaines saisons et son intention est de revenir à la maison blanche. C’est peut-être la raison pour laquelle Sergio n’a fait aucun mauvais commentaire sur son départ du Real Madrid.
Mais maintenant, c’est le Real qui a un problème. Ramos reviendra, mais que le club fera-t-il de lui quand il voudra revenir ? Quel poste lui donneront-ils ? Dans les dernières années, le Real Madrid est devenu une maison d’accueil pour les anciens champions de l’équipe : Casillas, Roberto Carlos, Raúl, Arbeloa, Butragueño, etc… sont d’anciens joueurs employés par le club.
Pour le moment, il semblerait que la phrase « Ramos reviendra, mais à un autre poste » ait été une issue élégante de Florentino lui-même pour apaiser la question du départ de Sergio Ramos par la porte de derrière.
À ce jour, ni José Ángel Sánchez ni Florentino ne sauraient où placer Ramos. Dans quelques temps, le footballeur demandera un poste, mais chaque chose en son temps...