Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
09h40 CEST
13/07/2020
Ramos a pris une bonne douche froide. L’un de ses investissements les plus ambitieux et grâce auquel il espérait être encore plus millionnaire n’a pas eu les résultats escomptés.
Il y a quelque années, le footballeur du Real Madrid a acheté plusieurs hectares de terrain dans la zone Est de Madrid, appelée « Los Berrocales ». Proche de l’aéroport de Madrid Barajas, cette zone est destinée à devenir l'un des endroits qui se développera le plus de la métropole madrilène. La construction de plus de 20 000 logements est prévue.
Sergio a décidé d’investir avec son père pour faire construire mais rien ne s’est passé comme prévu en raison des retards dans les plans d'urbanisme municipaux pour la construction du nouveau quartier de la capitale espagnole.
Depuis 2011, année de son investissement, Sergio a vu les années passer et les permis de construire qui n’avançaient pas. Les dépenses étaient de plus en plus contraignantes et le footballeur n'a pas eu d’autre choix que d’abandonner son investissement. Le fonds d’investissement américain Blackstone a récupéré les terrains du joueur.
Les Ramos voient une grande opportunité d’affaires leur échapper mais ils sont soulagés. Il y avait beaucoup d’argent en jeu. Au passage, ce n’est pas la première fois qu’un business tourne mal pour Sergio.