Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
15h21 CEST
21/06/2021
2021 sera une année à oublier pour le clan Ramos. Une année en blanc, sans titres, avec des blessures et surtout parce qu’il aura raté l’Euro.
Sergio a plus de 180 participations internationales avec la Roja et Luis Enrique l’a laissé ‘tomber’. En tout cas, c’est le sentiment du joueur du Real Madrid. L’Andalou est très triste et abattu. Dans son entourage, ils disent qu’il est sacrément embêté.
Il semblerait que le sélectionneur de l’équipe nationale l’ait appelé en fin de journée, une dizaine d’heures avant de rendre publique la liste des joueurs convoqués pour la compétition. L’heure de l’appel n’avait rien d’un hasard, Luis Enrique a attendu le dernier moment pour lui communiquer sa décision et éviter ainsi des filtrations et réactions de la part du joueur.
L’échange téléphonique a été très clair et direct, il n’a pas duré longtemps et a laissé Sergio abasourdi. Il ne s’était pas préparé à entendre qu’il n’irait pas à l’Euro, d’autant plus après que la Sélection nationale ait montré son intérêt pour les joueurs du Real.
Il se sent triste, abattu et surtout trahi. D’ailleurs, toute sa famille s’est rendue chez lui le lendemain pour lui faire compagnie. Ses parents ainsi que sa sœur et René se sont rendus de Séville à Madrid pour être avec lui.
Une année à oublier...