Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
09h32 CET
02/11/2021
Dans les rangs du PSG, ils sont fatigués d’attendre que Ramos se remette de sa blessure. Depuis son transfert, l’Andalou n’a pas encore pu jouer avec son équipe. Il a raté les premiers matchs de la Ligue et aussi ceux de la Champions.
Les supporters et quelques dirigeants du club commencent à en avoir marre d’attendre. Dans les rangs du club, ils assurent avoir recruté un joueur qui était blessé et qui ne jouait pas depuis début 2021. Pour couronner le tout, ils ont payé une prime de transfert et un bon salaire pour deux ans, ce qui a impliqué de renoncer à d’autres joueurs pour Sergio Ramos.
Les mauvaises langues disent que Ramos ne sera toujours pas en pleine forme d’ici à ce que le mois d’octobre soit déjà bien entamé. Dans les hauts rangs du club, ils sont contrariés et ne comprennent pas l’absence de Ramos. Ils ne le reprochent pas au footballeur mais au Real Madrid, à qui ils avaient déjà acheté Jesé il y a plusieurs années, l’un des transferts les plus frustrés de l’histoire du PSG.
Il semblerait qu’au PSG, les doutes au sujet de Ramos gagnent chaque jour du terrain. Les semaines passent et il ne joue pas. Ils craignent que le rétablissement du Sévillan ne soit pas comme ils l’espèrent... Une circonstance qui n’aide pas à ce que la relation entre les deux clubs s’améliore.