Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
11h10 CEST
05/04/2021
Sergio fait pression jusqu’au bout mais si le temps jouait en sa faveur avant, il semblerait que les choses aient maintenant changé. À chaque nouvelle semaine qui passe, la situation empire pour le footballeur.
René Ramos s’est écarté de toute conversation avec le club, c’est Sergio qui prend les rênes à la demande du club et comme stratégie du joueur lui-même.
Ramos n’aurait pas beaucoup d’offres suffisamment tentantes sur le marché au point de s’en aller, en prenant en compte que Pilar Rubio et ses enfants préfèrent rester à Madrid, d’autant plus qu’ils viennent de s’installer dans une superbe villa à La Moraleja.
La seule chose qui est sûre à cette date, c’est la proposition que le Real Madrid a fait au joueur : 9 millions d’euros nets pour une saison et un million en plus pour des variables ayant des objectifs faciles à atteindre. Actuellement, Sergio touche 12 millions nets. En plus, le footballeur pourrait signer une année de plus s’il respecte une série de conditions, comme avoir joué au minimum douze matchs.
Le capitaine du Real Madrid commence à s’inquiéter et le clan Ramos se rend compte qu’ils sont en train de négocier avec quelqu’un de très expérimenté... Florentino n’est pas n’importe qui.