Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
13h26 CET
18/11/2024
Walid Regragui, le sélectionneur du Maroc, a mis en garde son équipe contre toute anticipation lors de son prochain match de qualification pour la CAN 2025 contre le Lesotho ce lundi. Bien que les Lions de l'Atlas soient déjà assurés de participer à la prochaine compétition grâce à leur rôle de pays organisateur, ils ont remporté tous leurs matchs de qualification. Après leur victoire 5-1 contre le Gabon, les Marocains sont désormais en tête du groupe B avec 15 points. Au stade Adrar, dans la région de Souss-Massa, ils ont battu le Lesotho 1-0 lors de leur dernière rencontre en septembre. Bien que cette équipe soit déjà éliminée, elle jouera sans aucun doute sa fierté lors de ce match. Walid Regragui, l'entraîneur du Maroc, est satisfait de la performance de son équipe lors des qualifications, mais ne se vante pas de son parcours sans faute jusqu'à présent.
« Nous avons gagné par cinq buts à un [contre le Gabon] et nous avons réussi à corriger plusieurs aspects de notre jeu », a-t-il déclaré.
« Nous avons été plus solides tant sur le plan défensif qu'offensif.
Cette performance reflète nos progrès, mais nous savons qu'il y a encore beaucoup de travail à faire », a ajouté le technicien marocain. Le sélectionneur a également démontré sa volonté de contribuer au développement de l'équipe et de veiller à ce qu'elle maintienne ses excellentes performances.