Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
10h20 CEST
07/06/2021
Ney a renouvelé son contrat avec le PSG jusqu’en 2025. Jusqu’à présent, ce scénario était possible mais la surprise a secoué les hauts rangs du Barça, avec un sentiment de trahison comme ils le reconnaissent en privé.
Il y a un mois et demi, le club catalan a envoyé un émissaire à Paris pour parler avec Ney et son père et organiser son retour. Le champion a donné son accord à condition que soient versés les 222 millions d’euros de sa clause libératoire.
Il semblerait que la relation entre Neymar et le Barça soit définitivement terminée, sauf en cas de surprise. La séparation entre le Brésilien et le Barça s’était mal passée, avec dépôt de plainte compris et maintenant, alors qu’ils négociaient son retour, il les plante avec son renouvellement jusqu’en 2025.
Cela ne fait aucun doute, la parole de Neymar ne vaut rien. Une fois encore, le PSG obtient ce qu’il veut... D’ailleurs, l’équipe de Leonardo a exécuté un renouvellement avec Ney pour 30 kilos nets jusqu’en 2025, un chiffre qui a également étonné le Real Madrid face à la situation de crise que le football traverse.