Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
09h22 CEST
25/10/2021
Autant de talent réunit dans une même équipe ne fonctionne pas toujours bien et nous en parlions ici-même il y a quelques semaines. Les débuts galactiques du PSG à la Ligue des Champions a été un véritable fiasco.
Le PSG n’a pas pu dépasser une égalité face au FC Bruges. L’équipe belge était terrifiée face à une attaque sans précédent dans l’histoire du football : Neymar, Messi et Mbappé.
Mais le score s’est soldé par 1-1 et, en plus de la blessure de Mbappé, les informations sur le match ont pointé le manque de connexion entre le Français et les amis Messi et Neymar.
Le Brésilien et l’Argentin se sont constamment cherchés. Neymar a fait six passes à Messi, et Messi en a fait cinq à Neymar. Rien à voir avec celles qu’ils ont passées à Mbappé. Pour sa part, le Français a fait trois passes à Neymar et une seule à Messi, tandis que tous deux lui en ont fait seulement deux.
Pour le moment, il est clair que la relation entre les trois champions n’est pas idyllique et qu’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le terrain de jeu. Messi fait encore des siennes : il a déjà son cercle fermé aux vestiaires et cela se fait sentir sur le terrain.