Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
19h36 CEST
13/07/2025
La Tunisie joue sa qualification ce soir contre le Botswana. Elles compte jouer ses chances jusqu'au bout. Face à la presse, Kamel Saada l'a réitéré.
"Nous n'avons pas d'autre solution que de gagner. L'équipe est concentrée, on est 100% prêtes". La Tunisie a perdu face au Nigéria lors du premier match avant d'arracher un match nul contre l'Algérie. Un bilan qui lui offre aujourd'hui une chance de qualification. Il faudra donc corriger les erreurs, assurer une efficacité offensive. Surtout face à un adversaire qui possède un collectif fort.
"On a bossé la finition, le réalisme. On ne peut pas se permettre de rater encore. Ce n'est pas le Nigéria, ce n'est pas l'Algérie. Le Botswana, c'est un autre profil physique et tactique". Dans l'équipe du Botswana, Kamel Saada reconnaît des qualités individuelles. Particulièrement, celles d'une joueuse.
"Leur gardienne a tout arrêté contre le Nigéria. Elle est un de leurs atouts". Mais, il reste confiant. "On doit marquer. On doit gagner. C'est la seule issue."