Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
11h06 CET
06/01/2025
Zakaria El Ouahdi a mis un terme aux rumeurs qui circulaient sur sa possible sélection en équipe de Belgique. Bien que ses propos de novembre avaient semé le doute, l’arrière droit de Genk a affirmé qu’il restait fidèle au Maroc. Dans une interview récente, il a exprimé avec fermeté son désir de jouer pour les Lions de l'Atlas.
« Même si on me dit que je suis sûr à 100% d’être titulaire chez les Diables et qu’au Maroc cette chance n’est que de 10%, j’aurais du mal à changer. Je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour forcer ma chance avec le Maroc », a-t-il confié pour Het Nieuwsblad. El Ouahdi a également précisé qu’il avait toujours porté les couleurs du Maroc avec fierté, soulignant qu’il avait fait ce choix en écoutant son cœur.
« J’ai remporté le bronze olympique avec le Maroc et la Coupe d’Afrique avec les moins de 23 ans. J’ai toujours porté ce maillot avec fierté et j’ai fait ce choix avec mon cœur ». Ces mots devraient calmer les inquiétudes des supporters marocains et mettre fin aux spéculations sur son avenir international.