Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
15h36 CET
09/11/2024
Victime d'une fracture du pied gauche en juillet dernier et opéré en août, Leny Yoro se rapproche d'un retour sur les terrains. Le jeune joueur de 18 ans ne cache pas son impatience de reprendre les compétitions sous les couleurs de Manchester United. Le Français d’origine ivoirienne est l’un des joueurs les plus attendus des prochaines semaines. Après quelques mois d’absence, le défenseur central s'est dit impatient de faire ses débuts officiels avec Manchester United.
"Chaque fois que je viens à Old Trafford pour regarder les matchs, je veux juste être sur le terrain. Je me rapproche de ce but. Je veux être sur le terrain avec les gars et me battre pour Manchester United", a indiqué le joueur dans des propos repris par la presse anglaise.
Leny Yoro est arrivé l'été dernier autour de 62 millions d'euros. Mais l'ancien Lillois qui est lié à Manchester United jusqu'en 2029 n’a pas encore la moindre minute en match officiel sous ses nouvelles couleurs.Leny Yoro : "Chaque fois que je viens au stade pour voir les matches, j'ai juste envie d'être sur le terrain. Ça se rapproche. Je veux être sur le terrain avec les gars et me battre pour le club." #MUFC pic.twitter.com/ccO1BtI7Yb
— Manchester United (@MUnitedFR) November 9, 2024