Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
22h36 CET
27/12/2024
Sylvain Gbohouo, gardien des Éléphants A’, affiche sa détermination avant le match retour des qualifications pour le CHAN 2024. En conférence de presse à Bamako, il a insisté sur l’ambition de l’équipe. Après un succès 2-0 à l'aller contre le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire veut confirmer sur la manche retour.
« Le groupe vit bien dans l’ensemble. On discute beaucoup entre nous. Nous sommes 25 joueurs sur le terrain et hors du terrain. Le match aller est derrière nous. Nous ne sommes pas venus à Bamako pour défendre les deux buts du match aller mais pour gagner et repartir à Abidjan avec la victoire et la qualification », a-t-il déclaré. Champion d’Afrique en 2015, Gbohouo a souligné l’importance de ce match pour l’équipe.
« On s’est bien acclimatés et on est prêts pour la qualification », a-t-il affirmé. Après leur victoire 2-0 à Abidjan lors du premier acte, les Ivoiriens s’apprêtent à affronter le Burkina Faso au stade du 26 Mars de Bamako, ce samedi 28 décembre. L’objectif est clair : valider leur place pour le CHAN 2024.