Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
08h26 CEST
12/06/2025
La phase de groupes de la coupe du monde des clubs prévoit de belles affiches. Parmi elles, l'opposition entre le géant égyptien, Al Ahly, et le club américain de l'Inter Miami. Pour Javier Mascherano, l'entraîneur de l'Inter Miami, Al Ahly est un adversaire à prendre au sérieux.
"Même si nous jouons chez nous, ce ne sera pas forcément un avantage. Al Ahly a l’habitude des grands rendez-vous, des grandes foules. Ce sont des joueurs qui ont déjà tout vu", a laissé entendre l'ancien joueur du FC Barcelone au micro de Btolat. La coupe du monde, sous sa nouvelle formule, offre un enjeu plus important. Aucun adversaire n'est donc à négliger. Pour Javier Mascherano, cette compétition n'a rien à voir avec celles auxquelles sont habitués ses joueurs.
"
C’est un tournoi mondial. Ce n’est pas la même chose que les compétitions continentales." La prudence et la concentration doivent donc être de mise car, souligne-t-il,
"chaque détail compte ; chaque erreur peut coûter cher." Al Ahly et Inter Miami s'affrontent le 15 juin, jour d'ouverture de la compétition.