Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
17h16 CEST
23/04/2025
À seulement 17 ans, Ayyoub Bouaddi se retrouve déjà face à l’un des choix les plus lourds d’une carrière internationale : jouer pour la France ou le Maroc. Le milieu du LOSC, aussi serein que brillant sur le terrain, prend le temps de réfléchir, loin des pressions.
Dans une interview pour So Foot, le jeune Franco-Marocain s’est exprimé sans détour sur sa situation. « Je suis bien en équipe de France Espoirs, mais je préfère ne rien précipiter. Je veux me donner du temps », confie-t-il avec lucidité.
Malgré ses 34 apparitions cette saison et deux passes décisives à son actif, Bouaddi garde la tête sur les épaules. Il impressionne par sa maturité, tout comme par sa fidélité à sa méthode : prendre des décisions seul, comme il l’avait déjà affirmé dans L’Équipe.
Le Maroc ne relâche pas ses efforts pour l’attirer, à l’image d’autres jeunes binationaux récemment convaincus. Mais pour Bouaddi, l’heure n’est pas encore au verdict. Ce qu’il vise aujourd’hui, c’est sa progression — le reste viendra au bon moment.