Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
21h36 CEST
04/07/2025
Le sélectionneur de l'équipe nationale féminine marocaine de football, Jorge Vilda, croit en un bon résultat à la Coupe d'Afrique des Nations 2024. Le Maroc abrite la CAN féminine 2024 prévue du 5 au 26 juillet. Lors d'une conférence de presse tenue avant le match d'ouverture contre la Zambie, prévu ce samedi, au stade olympique de Rabat, Vilda a envoyé un message à ses joueuses.
« Le premier match est généralement important pour la suite de la compétition. Mais, le plus important pour nous est de bien performer et de terminer en tête de la phase de groupes », a-t-il commencé. Vilda avait aussi un mot à dire sur l'équipe adverse, la Zambie.
« L'équipe zambienne est un adversaire redoutable et compte parmi ses rangs certains des joueurs les plus en vue de la compétition. »
« Nous sommes prêts pour le match contre la Zambie et nous ferons de notre mieux sur le terrain. L'équipe nationale a réalisé un grand exploit lors de l'édition précédente en atteignant la finale, ce qui nous donne un fort élan pour continuer notre progression et atteindre notre objectif de remporter le titre. »