Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
18h16 CEST
18/07/2025
Le sélectionneur de l'équipe féminine du Sénégal à la CAN féminine 2024 s'exprime en conférence de presse avant d'affronter l'Afrique du Sud. Les Lionnes de la Teranga défient les Banyana Banyana ce samedi à 19h00 GMT au Stade Oujda au Maroc. Ce sera l'une des rencontres des quarts de finale de la CAN féminine 2024. Qualifié pour ce round en tant que l'une des trois meilleures équipes des phases de groupe, le Sénégal ne ressent aucune pression. En tout cas, c'est ce que révèle son sélectionneur Serigné Mame Moussa Cissé.
"Je pense que s’il y a une pression, elle doit être au côté de l’Afrique du Sud qui a tout à perdre, qui se doit de gagner. Son (Afrique du Sud) statut de favorite lui impose de gagner", a commencé le Sénégalais, selon WiwSport.
"Nous sommes des challengers, mais nous avons tout à gagner sur ce match. Si on gagne, on aura écrit une très belle page de notre histoire, ce serait la première fois que le Sénégal atteigne les demi-finales d’une Coupe d’Afrique."
"C’est un grand défi de battre la championne d’Afrique en titre. Chaque équipe a envie de jouer ce genre de match. Nous sommes confiants, mais nous ne nous mettons pas de pression. Nous jouerons le match comme nous savons le faire. Nous essayerons de défendre et d’écrire cette belle page du football féminin sénégalais", a poursuivi Moussa Cissé.