Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
20h16 CEST
25/07/2025
Le sélectionneur du Nigeria, Justin Madugu, s'est montré serein et déterminé avant la finale très attendue de la CAN féminine 2024 de ce samedi à Rabat. Face au Maroc, un seul objectif, ramener le trophée au pays. Présent ce vendredi en conférence de presse d'avant-match, Madugu a exprimé sa gratitude pour le parcours de l'équipe jusqu'à présent tout en précisant que le travail n'est pas encore terminé.
« Je tiens à vous assurer que nous ne relâcherons pas nos efforts et que nous ne quitterons pas le ballon des yeux. Notre objectif est de soulever le trophée à Rabat samedi. Nous remercions Dieu d'avoir atteint la finale » a-t-il déclaré.
Au cours de cette CAN, les Super Falcons ont fait preuve de résilience, de discipline tactique et d'unité, pour se frayer le chemin vers la finale.« Cette équipe a fait preuve de caractère et de courage tout au long du tournoi. Nous savons ce que ce moment signifie, non seulement pour nous, mais pour des millions de Nigérians, au pays et à l'étranger. C'est ce qui nous motive. »
Le Nigeria est en quête d'un dixième sacre historique. Mais pour le technicien, l'histoire à elle seule ne suffira pas à gagner les matchs.« Chaque finale est une nouvelle bataille. Nous respectons nos adversaires, mais nous sommes prêts à tout donner. Pas de distractions, pas de complaisance ; juste de la concentration et de la foi. »