Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
18h16 CEST
23/07/2025
Le sélectionneur du Cameroun, Marc Brys, dément avoir démissionné de son poste. Dans un courrier adressé au ministre en charge des Sports du Cameroun, le technicien belge rejette l'information.
"Je tiens ici, avec la plus grande fermeté, à démentir cette information", écrit Marc Brys. Puis d'ajouter,
"Je n'ai jamais rédigé ni transmis un quelconque courrier de démission. Il apparaît, à l'analyse des éléments en ma possession que ma messagerie a été compromise." Plus tôt dans la journée, la fédération camerounaise de football avait émis un communiqué annonçant la démission du sélectionneur de la tête des Lions indomptables du Cameroun. Une situation que déplore Marc Brys.
"Je suis surpris et même interpellé qu'aucun responsable, y compris la fédération camerounaise de football, n'ait pris la peine de me contacter personnellement avant de diffuser cette prétendue information à grande échelle. Il m'est difficile de ne pas y voir une précipitation volontaire voire une volonté tacite de mon éviction". La crise entre le bureau exécutif de la Fécafoot dirigé par Samuel Eto'o et le sélectionneur des Lions n'est donc pas prête de s'arrêter. Le technicien s'en plaint d'ailleurs dans sa correspondance au ministre.
"Je profite pour rappeler que les difficultés administratives autour de mon contrat persistent encore". Un nouveau feuilleton dont l'issue semble être encore longue !