Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
10h06 CET
17/02/2021
Luis Alonso Sandoval, qui a joué à Chivas et au Club América, a été accusé dans la ville de Chicago, aux États-Unis.
Ce n’est pas la première fois que Luis Alonso Sandoval a des problèmes avec la loi. Cette fois, le joueur qui est passé par les rangs du Club América et du Chivas de Guadalajara, entre autres, a dû donner des explications pour possession de drogues. Il a été détenu à Chicago, aux États-Unis.
L’ex-professionnel mexicain se trouvait avec 900 grammes de cocaïne, ce qui l’exposera à une amende de 50 000 $. En plus, la voiture qu’il conduisait au moment de sa détention n’avait pas d’assurance et son permis de conduire n’était plus valide. Selon les sources locales, Sandoval aurait également répondu aux autorités de façon agressive.
Comme indiqué en début d’article, il n’en est pas à son premier scandale. Pendant sa période active, il avait déjà la réputation d’être irresponsable et fêtard. Fréquent au cours de sa carrière en plus d’arriver en retard et en mauvais état aux entraînements à cause des excès de la veille. Ses problèmes conjugaux étaient aussi un sujet récurrent dans la presse people.
Aujourd’hui à la retraite, il semblerait qu’il n’ait pas réussi à reprendre le fil de sa vie. Cette détention et son jugement consécutif est le dernier chapitre publié par un footballeur professionnel qui est allé jusqu’à porter le maillot de l’équipe nationale.