Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
08h51 CEST
01/07/2021
La sélection andine se trouve au cœur d’une Copa América marquée par le Covid-19 et le manque d’organisation du Brésil comme pays d’accueil.
L’équipe chilienne est au Brésil pour disputer la Copa América même s’il semblerait que, pour certains, cela ne soit pas la priorité. Avant le match contre l’Uruguay de Luis Suárez, six joueurs de l’équipe chilienne ont invité six femmes à l’hôtel où ils sont logés.
Le fait en soit est déjà un scandale mais, en plus, il est aggravé par la situation pandémique que traverse le monde. Les joueurs ont été dans une bulle et isolés pour éviter les contagions. Mais les six responsables de l’équipe chilienne n’ont pas pris cela en compte avant de recevoir leurs invitées.
Martín Lasarte, le sélectionneur national, a déjà indiqué qu’il réfléchissait à renvoyer les joueurs impliqués à la maison. L’entraîneur n’est pas dans son meilleur moment mais avant de s’en aller, il pense bien les punir. Selon des informations, les noms à être ressortis étaient ceux de Jean Meneses, Arturo Vidal, Gary Medel, Pablo Galdames, Pablo Aranguiz et Eduardo Vargas.