Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
08h28 CET
12/02/2021
Comme tout le monde, les sportifs ont un signe du zodiaque auquel se référer lorsqu’ils veulent savoir ce que leur avenir le plus proche leur réserve. Personne n’échappe à l’influence des astres et en cherchant leurs dates de naissance, nous trouverons probablement une explication à quelques-uns de leurs moments les plus médiatiques. Ressemblez-vous d’une certaine manière à vos pairs ?
Bélier (21 mars – 20 avril)
L’un des signes qui définirait le mieux un sportif d’élite. Personnes fortes, intenses et courageuses. Le leadership est quelque chose de naturel chez les Béliers, bien que pas forcément de la meilleure façon. Égocentriques en puissance, ils sont capables de se désintéresser de tout le poids de la situation.
Sont Béliers : Ramos, Puyol, Sharapova, Ronaldinho ou Khedira.
Taureau (21 avril – 20 mai)
Les personnes nées sous le signe du Taureau sont résistantes, patientes et tranquilles. Elles font de leur intelligence leur arme principale et possèdent un esprit tactique très important pour les compétitions de haut niveau. Les sportifs Taureaux ne seront pas les plus physiques, mais vous les trouverez toujours à l’endroit où ils doivent être.
Sont Taureaux : Casillas, Beckham et Scola.
Gémeaux (21 mai – 21 juin)
La dualité en personne. Ce n’est pas sans raison que le signe des Gémeaux est représenté par des jumeaux. Dans le sport, un simple geste peut changer toute une rencontre. Personnes peu stables qui ont besoin d’un coéquipier fidèle pour les calmer dans les moments de tension maximale. Lorsqu’ils vont bien, la polyvalence est leur meilleur atout.
Sont Gémeaux : Venus Williams, Steffi Graf et Sergio Agüero.
Cancer (22 juin – 22 juillet)
Familiaux, timides, imaginatifs et romantiques. Les sportifs Cancers ont un caractère introspectif et méthodique, avec une marque spéciale pour gagner tout ce qui se présente à eux. Qu’ils soient dans une bonne ou mauvaise passe, sur le terrain ils s’accomplissent toujours. C’est ce type de sportifs qui apporte un éclat spécial au jeu et qui crée des opportunités là où il semble qu’il n’y en a pas.
Sont Cancers : Messi, Phelps, Vettel, Mike Tyson, McGregor et James Rodríguez.
Lion (23 juillet – 22 août)
Ils sont tout le contraire des Cancers. Extrovertis, ils attirent généralement toute l’attention pendant les entraînements. D’un optimisme entraînant, ils peuvent pêcher par imprudence à de nombreuses occasions. Des joueurs débordants qui ont tendance à toujours essayer avec passion, mais sans réfléchir.
Sont Lions : Robert Lewandowski, Mario Balotelli, Fernando Alonso, Usain Bolt et Manu Ginobili.
Vierge (23 août – 22 septembre)
Méticuleux dans les détails, la philosophie du travail est la clé de leur réussite. Bien qu’ils soient toujours rationnels, ils sont sévères avec les coéquipiers qui ne donnent pas tout pour être les meilleurs. Les joueurs préférés des entraîneurs.
Sont Vierges : Luka Modric, Thomas Müller, Lance Armstrong et Jesse Owens.
Balance (23 septembre – 22 octobre)
L’équilibre dans toutes les équipes. Conciliants et diplomates, ils sont toujours les mieux adaptés pour faire équipe. Idéalistes, ils croient généralement davantage au développement personnel qu’au développement professionnel. Les joueurs Balances sont les pacificateurs du vestiaire.
Sont Balances : Francesco Totti, Olivier Giroud, Serena Williams et Navratilova.
Scorpion (23 octobre – 22 novembre)
Comme l’animal qui les représente, les Scorpions ont tendance à être intuitifs et sérieux, mais aussi passionnels. Ils témoignent toujours un respect incroyable pour leur discipline et ne permettent pas de stupidités qui salissent le jeu qu’ils adorent. La connaissance des mécaniques et les détails leur donnent une capacité de réaction plus rapide que la normale.
Sont Scorpions : Diego Armando Maradona, Pelé et João Félix.
Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)
Toujours positifs et innocents, les Sagittaires sont fidèles et ils défendront leur équipe jusqu’au bout. Ils préfèrent les entraînements à l’air libre aux salles de sport.
Sont Sagittaires : Kylian Mbappé, Karim Benzema, Manny Pacquiao et Jason Collins.
Capricorne (22 décembre – 20 janvier)
Les Capricornes sont une énigme. Les sportifs nés sous ce signe sont les coéquipiers avec lesquels on ne sait jamais à quoi s’attendre. Ayant une énorme ambition, ils font de leur froideur leur meilleure arme pour démontrer qu’ils sont capables de tout. Vous ne verrez pas beaucoup de marques d’affection en eux, mais soyez assurés que leurs signes de tendresse sont sincères.
Sont Capricornes : Eden Hazard, Jan Oblak, Lebron James et Lewis Hamilton.
Verseau (21 janvier – 18 février)
Les charmeurs de l’équipe, ceux qui se regardent toujours dans le miroir avant d’aller jouer. Ils sont sincères et altruistes, mais leurs nerfs peuvent les rendre trop directs au moment de vous dire ce qu’ils pensent. Très créatifs dans leurs apparitions publiques, ce sont aussi ceux qui ont le plus de facilités pour capter toute l’attention médiatique.