Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
09h21 CEST
31/05/2021
Ils devront payer une amende de 5 000 dollars US pour être apparus dans une vidéo à caractère sexuel avec des prostitués de luxe et sans tenir compte des mesures anti-Covid.
Le Club América de Mexico s’est vu contraint d’infliger une amende à quatre de ses joueurs à cause d’une vidéo qui fait le tour du pays. Celle-ci les montre en train de participer à des activités à caractère sexuel en groupe avec des prostituées de luxe sans respecter aucune mesure anti-Covid. L’amende s’élèvera à un peu plus de 5 000 dollars US.
L’enregistrement, qui a été diffusé sur des médias mexicains et les réseaux sociaux, montre les colombiens Nicolás Benedetti et Roger Martínez interagir avec des femmes dévêtues, tandis que Leo Suárez et Richard Sánchez observent la scène sans y prendre part.
Cette fête illégale a été organisée pour célébrer la qualification de l’équipe en demi-finales de la Concacaf. En pleine pandémie, elle est particulièrement malvenue dans un pays encore soumis à des restrictions pour freiner la propagation de la Covid et qui a extrêmement souffert.