Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
15h16 CEST
15/06/2021
Tout ne pouvait pas se dérouler parfaitement au paradis. Le retour de Benzema a placé la France dans une position encore plus avantageuse. Les champions du monde en titre vivent un moment sportif magique. Ils ont gagné confortablement tous les matchs de préparation à l’Euro, mais c’est d’un point de vue personnel que les problèmes pourraient commencer.
Après la large victoire trois-zéro contre la Bulgarie, avec le doublé d’un grand Giroud, l’attaquant lui-même n’a pas été capable d’en rester là. Dans la conférence de presse qui a suivi, interrogé sur son intervention pendant le match, il a profité de la situation pour critiquer certaines attitudes qui lui avaient déplu. L’avant-centre de Chelsea ne s’est pas retenu de souligner qu’il aurait pu être moins discret mais que « les ballons n’arrivent pas ».
Avec ces déclarations, tout le monde a évoqué un Mbappé qui n’a pas été fin et qui a beaucoup accaparé le ballon dans l’attaque française. Celui-ci ne s’en est pas aperçu sur le coup mais il a ensuite été affecté et a répondu aux critiques. Dans une conférence de presse, il a fait savoir qu’il était agacé par les paroles de Giroud.
Malgré tout, il semble que la discorde ait été de courte durée. « J’aurais préféré qu’il me le dise dans les vestiaires. C'est plus de le sortir publiquement, mais ce n’est pas un problème, ce sont de petites broutilles » a-t-il déclaré pour conclure l’affaire.