Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
14h42 CEST
04/07/2022
Champion d'Afrique du Sénégal, le nouvel attaquant du Bayern Munich n'est pas trop content de son ancien club, Liverpool, battu en Premier League et en Ligue des champions.
Personnellement, sa saison est toujours un énorme succès. S'il ne peut priver Karim Benzema de son premier Ballon d'Or, Sadio Mane peut sereinement envisager un deuxième titre continental consécutif. La première remonte à 2019, et les deux éditions suivantes ont été annulées en raison de la pandémie de Covid-19.
Quatre autres Lions vainqueurs de la CAN en février le rejoignent sur la liste probable : le gardien de Chelsea Eduardo Mendy, qui aurait dû s'imposer l'an dernier.Le capitaine Kalidou Koulibaly, le milieu de terrain de Leicester Nampalys Mendy et, plus surprenant, Salliu Cisnancy, qui évolue en Ligue 2 française.
Le principal adversaire de Mané sera une nouvelle fois son compère égyptien Mohamed Salah, sacré en 2017 et 2018. Avec lui, trois autres finaliste de la CAN, le milieu d'Arsenal, Mohamed Elneny et deux joueurs d'Al Ahly, finaliste de la C1 africaine, Mohamed Abdelmonem et Mohamed El-Shenawy.