Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
08h31 CET
09/03/2021
Cela s’annonçait comme une réunion de club ordinaire - comme beaucoup d’autres. Des fans du Chester FC, club anglais de Sixième division, étaient réunis par le biais de Zoom pour discuter de sujets sportifs quand s’est produit une chose à laquelle personne ne s’attendait. À un moment, un invité anonyme a commencé à diffuser des vidéos pornographiques.
Quelques instants seulement avant que l’entraîneur de l’équipe première ne commence à s’exprimer, des images de femmes dénudées se sont affichées. Anthony Johnson, stupéfait par ce qu’il voyait, a tenté par tous les moyens de ne pas perdre son sérieux et de poursuivre la discussion.
Toutefois, la grande majorité des fans n’a pu se retenir de rire. Tous ont pris avec humour un événement qu’il n’est donné de voir tous les jours. La seule note discordante est venue d’Adam Langan, qui s’est pris la tête dans les mains, désespéré de voir que la réunion perdait le sérieux qu’il considérait nécessaire.
Au bout de quelques minutes, le Chester FC a pris la décision d’interrompre la diffusion, qui était publique, pour éviter que l’affaire ne devienne hors de contrôle. Le club a pu donner des explications sur les réseaux sociaux, et au final, l’incident n’a pas eu de conséquences dommageables. Et il espère que cela ne se reproduira pas.