Nous avons un cadeau pour vous !
Découvrez une collection de pièces artistiques exclusives et devenez le propriétaire de l'une d'entre elles.
12h34 CET
03/02/2023
Rainbow Six Siege continue à être très choyé aussi bien par sa communauté que par Ubisoft. Classé comme l'un des meilleurs jeux multijoueurs du moment, ce jeu de tir tactique peut être difficile à prendre en main. Difficile aussi de rester dans le coup avec les mises à jour. Alors voici une liste des meilleurs agents pour savoir quel personnage choisir parmi tant de possibilités.
Meilleurs assaillants de Rainbow Six Siege
Nomad
Nomad reste le meilleur personnage face aux agents très mobiles. Sa grenade flash est l'outil idéal pour couvrir les arrières des assaillants une fois qu'ils ont pénétré et sont proches des zones où sont placées les bombes.
Ses armes, le AK-74M ou le ARX200, sont des choix solides et bien équilibrés, quel que soit le style de jeu. Nomad s'impose comme un choix évident pour toute équipe assaillante.
Zero
Zero est un assaillant polyvalent et bien équilibré. Il est l'un des rares agents offensifs à avoir une mitraillette, le MP7, comme arme de prédilection. D'un autre côté, ses caméras Argus fournissent des informations précieuses et constituent une menace pour les défenseurs.
Il est également l'un des rares opérateurs à avoir récemment bénéficié d'un buff de vitesse, ce qui facilite ses entrées, installations de caméra et sorties.
Thatcher
Le seul véritable point négatif de Thatcher, c'est qu'il est très souvent banni. Cela montre à quel point il peut être puissant avec ses grenades IEM, l'outil le plus utile de l'arsenal offensif, qui neutralise tout appareil électrique à sa portée et est presque impossible à contrer.
Avec son nerf de vitesse, optez pour son arme la plus solide, le L85A2, qui se combine parfaitement avec ses grenades et fait de lui le meilleur assaillant disponible. Nous vous souhaitons malgré tout bonne chance pour passer la phase de bannissements.
Meilleurs défenseurs de Rainbow Six Siege
Jäger
Jäger est un agent qui est très souvent nerfé par Ubisoft, mais qui continue malgré cela à exceller dans le jeu. Son système de défense active est l'outil le plus fiable jamais fabriqué et, bien qu'elle ne dispose pas d'une lunette 2,5x, sa carabine 416-C est une arme idéale pour la défense. Tant qu'il conservera son arsenal, cette légende perdurera.
Mira
Le seul inconvénient de Mira, c'est qu'elle est difficile à jouer. L'espagnole est très difficile à maîtriser, à l'inverse de Kapkan ou Castle mais, une fois que vous vous serez habitué à ses miroirs et au recul du Vector, rares seront les adversaires qui barreront sa route.
Ses miroirs noirs permettent d'observer les stratégies de l'équipe assaillante, tandis que son nitro et son fusil à pompe secondaire lui permettent de contrer les attaques et les petits raids.
Valkyrie
Une autre défenseuse qui est souvent nerfée par Ubisoft. Malgré cela, ses caméras conservent toute leur force, même lorsqu'il est impossible de les placer aux quatre coins de la carte. Elles sont incroyablement utiles pour surveiller les zones intérieures non couvertes par les caméras de la carte installées par défaut.
Avec une mitraillette solide comme le MPX et un nitro, Valkyrie est une agente incontournable.